RSS

Partagas Série E No 1 en magasin (LCDH)

25 Oct

Partagas El Libro Serie E No 1 cigar box

Habanos S.A. en collaboration avec la maison Partagas vient de mettre en marché dans le cadre de la Collecion Habanos une boîte de cigares à l’image du livre « Partagas El Libro » consacré à l’histoire de la maison Partagas et édité par Amir Saaroni, torontois d’origine. Grand collectionneur de tout ce qui est « Partagas », collectionneur invétéré et grand amateur des vitoles de cette icone du commerce et de a culture cubaine, Amir Saaroni a passé des années à collectionner objets de toutes sortes reliés à la marque, faire d’innombrables recherches aux archives cubaines et dans celles de la « Real Fabrica de Tabacos » pour accoucher en 2012 du fameux « Partagas El Libro« . Un superbe livre de grande dimension plein d’images et de textes relatant l’histoire de de la grande marque cubaine depuis ses débuts. Cette initiative a pour but évident de rendre hommage à cet émérite créateur et auteur de ce livre. Douzième livre-boîte de cette collection, celui-ci contiendra 20 cigares Série E No 1 exclusifs à cette série. Seulement 2,000 boîtes de ce Double Robusto mesurant 6 7/10 (170mm) x 54 ont été produites et seront vendues exclusivement dans les Casa del Habano. On s’attend à un prix de vente de près de $1,400/boîte.

Ici, M. Amir Saaroni en entrevue avec M.Simon Robillard de la succursale La Casa Del Habano à Montréal lors de la sortie de son livre « Partagas El Libro ».

Félicitation encore à M. Amir Saaroni pour son magnifique ouvrage que j’ai déjà lu soit dit en passant et que j’ai trouvé des plus instructif et divertissant et à Habanos S.A. et la maison Partagas pour cette superbe initiative.

Vous pouvez aussi vous procurer le livre « Partagas El Libro » à cette adresse: www.oldcubancigarstuff.com

Bonne Dégustation!

CERTIFIED MEDALLION - jpeg

 

 
 

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *