RSS

Floride Novembre 2012

10 Déc
Édifice Art Deco South Beach Floride

Édifice Art Deco South Beach Floride

Une récente escapade en Floride m’a permis de faire provision de quelques bonnes vitoles non-cubaines et introuvables à Québec, notamment des Montecristo fabriqués en R.-Dom., vous savez ces marques cubaines franchisées aux USA? On y retrouve plusieurs lignes de Montecristo, Romeo Y Julieta, Cohiba, Siglo et Trinidad pour ne nommer que ceux-là. À $3.US chaque pour ces petits Coronas Montecristo de 41/4 x 42, on peut dire qu’ils constituent tout de même, un bon petit cigare de semaine. J’ai aussi trouvé dans un petit humidor de dépanneur un Montecristo Rothchilde Platinum Tubo Serie que j’ai trouvé tout simplement excellent. Déambulant sur la Collins Ave, cette rue ou l’on retrouve toute cette ambiance et ce style Art Deco des années 20/30, il y avait, installé dans le lobby d’un petit Hotel un représentant des cigares Casillas qui accompagné d’une Torcedora vous roulait une petit dominicain en un rien de temps. Toujours une expérience des plus agréable et relaxante. Sans dire que ce fut la trouvaille de l’année, il est toujours agréable de goûter un module que l’on vient tout juste de rouler pour vous.

Humidor Dec. 2012

Humidor Dec. 2012

Ajoutez à cela quelques Alec Bradley Black Market, un Padron 1926 Anniversary, des 2000, un Gigantes La Flor Dominicana Colorado Oscuro, un Garcia Family Le Bijou 1922, un Perdomo lot 23, et un 10th Anniversary Cabinet serie LTD Maduro. J’ai aussi pu me procurer un excellent La Palina 6×60 Natural, un Jaime Garcia Reserva Special, un CAO Osa Sol, ainsi que deux Oliva V Melanio Gran Reserva Limitada.

Humidor Dec. 2012

Humidor Dec. 2012

Humidor Dec. 2012

Humidor Dec. 2012

Humidor Dec. 2012

Humidor Dec. 2012

Tous achetés sous l’égide des judicieux conseils de mon ami Jorge Luis Valdes de chez Sabor Havana Cigars situé au 2600 N.W. 87th ave. Doral Florida juste à l’ouest de l’aéroport de Miami. www.saborhavanacigars.com

La suite de cette escapade en Floride sous peu.

Sabor Havana Cigar Store

Sabor Havana Cigar Store

Bonne Dégustation!

CERTIFIED MEDALLION - jpeg

 
 

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

3 réponses à “Floride Novembre 2012

  1. Monique Lapierre

    10 décembre 2012 at 1705 50

    Voilà des cigares qui vont donner l’eau à la bouche à plusieurs…Toute cette attention portéte à tes humidors pour surveiller l’humidité donneront des idées à bien d’autres qui comme toi partagent cette passion.Bonne continuité.

     
  2. Thierry et ses cigares

    11 décembre 2012 at 404 24

    Originale la bague du Black Market !

     
    • cigaresdr

      11 décembre 2012 at 1402 08

      En Effet, très originale cette bague. Bien hâte de le déguster afin de savoir si le module ne vient pas du « Marché Noir » justement!Eh non, je blague! Je ne le croirais pas en fait.
      J’aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier d’avoir installé un lien conduisant à mon blog. Si vous le permettez, je ferai de même.
      D’ailleurs, en visitant votre site, j’ai cru remarquer quelques similarités dans les choix des articles, leur noms ainsi que leur contenu. J’ai aussi trouvé amusant le fait que nous possédions tous les deux un humidor ou comme vous les européens le disent, une « Cave à cigares », Zino en acrylik noir.
      Au plaisir de communiquer de nouveau sous peu!

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *